COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX
Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique, la société Enedis va procéder à des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité sur la commune le :

📆 mercredi 30 janvier 2019
de 13h00 à 16h00

Quartiers ou lieux-dits :
1, 5 au 7, 13 au 17, 21 au 25 , 31 av. du MARECHAL FOCH
15, 14 rue LEGENDRE
5, 11, 27 rue MARECHAL FOCH
1, 6 , 18, 24 au 30, 34 rue ALBERT LEGENDRE
9040 av RAYMOND POINCARE

Le personnel d'ENEDIS et ses prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...) il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0)
Pause Play
Pause Play
Jazz en hiver

Cette année encore, la Ville de Longwy organise la manifestation “Jazz en hiver” avec la présence de l’EML Jazz Formation, dirigé par Pierre Bastien, et la formation menée...

...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : Vie quotidienne > Sports > Fête du Sport

Fête du Sport

 

 
Objectif de la Fête du Sport
Cette journée rassemble les associations longoviciennes et de manière plus large du territoire de Longwy. L’objectif est de faire découvrir au public les pratiques sportives sous forme d’animations ou d’initiations mises en place tout au long de la journée. Il est à noter que pour l’ensemble des activités, la participation est gratuite et il n’y a pas besoin de fournir de certificat médical.

Cette manifestation est généralement organisée sur la Plaine de Jeux de Longwy, de 10h00 à 18h00, ainsi que sur des sites spécifiques tels que : Stand de tir aux armes (rue Mercy), Salle de billard (3e étage, hall de l’hôtel de Ville, Longwy-Haut), Golf International de Longwy ...

L'an passé :

> 600 m² de chapiteau étaient implantés sur la partie centrale du terrain de la piste d'athlétisme afin que les activités puissent se dérouler même en cas de mauvais temps.

> 200 m² supplémentaires de chapiteau ont permis à chaque association participante de tenir un stand afin de présenter au public le fonctionnement et les activités en leur sein.

> L’aspect santé et nutritionnel n’a pas été oublié. En effet, le service santé de la ville de Longwy était présent tout au long de la journée.