Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Vaccination : du nouveau !

Actu du : 05-03-21  > Toutes les Actualités
L’impatience est grande, notamment pour les personnes âgées de 75 ans et plus, d’être enfin vaccinées.

📆 Vendredi dernier, Ville de Longwy évoquait la visioconférence du Préfet de Meurthe et Moselle avec les élus du Pays Haut parmi lesquels le Maire de Longwy et son premier Adjoint.

À cette occasion, des doses de vaccins supplémentaires ont été sollicitées. Celles ci sont arrivées.

🟢 En effet, cette semaine, le centre de vaccination de Longwy - Plaine de Jeux aura vacciné 576 personnes entre lundi et samedi. C’est, déjà, le double de la semaine précédente (du 22 au 27 février).

➡️ Entre le 8 et le 12 mars prochains, ce seront 1224 personnes supplémentaires qui bénéficieront d’une primo vaccination. Il s’agit essentiellement de la reprogrammation de rendez vous reportés en janvier et février mais également de personnes non mobiles, celles ci provenant de toute l’Agglomération de Longwy.

Indiquons que les injections se feront avec le vaccin Pfizer-Biotech.

A priori, ce rythme soutenu devrait être le même sur l’ensemble du mois de mars, voire plus.

Milieu de semaine prochaine, Ville De Longwy sera en mesure de vous livrer de nouvelles informations concernant la semaine du 15 au 20 mars.