Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Prévention - Sécurité - Tranquilité : le Directeur de Pôle recruté

Actu du : 04-05-21  > Toutes les Actualités
🔺 Le maire de Longwy Jean Marc FOURNEL l’avait indiqué : le renforcement de la Police Municipale est un objectif de la municipalité.

📝 Voici quelques jours, le maire de Longwy a procédé à l’audition de plusieurs candidats(es) ayant répondu aux annonces de la collectivité.

Après réflexion, un premier recrutement vient d’être officialisé : Laurent BICH prendra la direction du Pôle « Prévention - Sécurité - Tranquillité Publique ».

▪️Ancien de la Police Nationale ayant terminé sa carrière comme Chef du District de Verdun, Laurent BICH possède toutes les compétences utiles aux nouvelles missions qui lui sont désormais assignées.

➡️ Et, en premier lieu, une priorité immédiate : réfléchir à la nouvelle organisation du service avec un objectif précis, celui de la proximité des habitants.