Pause Play
Pause Play
Le Petit Train et les Tuk Tuk font leur retour !

Découvrez ou redécouvrez Longwy à bord de notre petit train ! Le petit train est au rendez-vous place Darche tous les week-ends à 14h15 et 16h jusqu'au 28 août. Cette balade...

Programme des Nuits de Longwy 2022

Rendez-vous incontournable de l’été, le festival des Nuits de Longwy revient avec une formule enrichie ! Profitez de nombreux concerts gratuits aux sonorités variés et de soirées...

Tour de France 2022 : plan de circulation

🚲 La Ville de Longwy a le plaisir d'accueillir, le 7 juillet prochain, la 7e étape du Tour de France 2022. Cet événement majeur va nécessiter des mesures spécifiques relatives...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Deux beaux exploits sportifs

Actu du : 15-11-21  > Toutes les Actualités
Le sport est ainsi fait : des défaites que l’on n'imaginait pas et des victoires inattendues. À travers deux clubs, regards sur un week-end… Fructueux !

🤾‍♂️ Pays Haut Handball : déjouer le pronostic !
Quelques minutes plus tôt, dans la même salle, les filles de N3 (qui réalisent un beau début de saison) avaient montré l’exemple en battant Nancy. La Ville de Longwy leur consacrera un prochain reportage.

La pression était donc sur les épaules des « gars » de Yann FARNIER. Rencontrer ni plus ni moins que le leader de la poule, Thionville, et ses renforts pour jouer la montée en N2.
Les « Bleus » de Longwy n’ont rien lâché dans un match à suspens au bout duquel ils ont brillamment terrassé « l’ogre » par 27 buts contre 24 !

⛹️BCLR : quand ils le veulent !
La frustration était encore dans les têtes : comment perdre un match contre la lanterne rouge Reims avec 17 points d’avance à 3 minutes de la fin ?
La réaction était attendue ce samedi soir dans leur salle fétiche Bassompierre.
Mais la tâche était ardue : jouer le premier de la poule qui surclasse tous ses adversaires depuis le début du Championnat.

Vexés par le revers du week-end dernier, le 5 majeur d’Eric DESCHAMPS voulait se rattraper devant son public. C’est chose faite ! Et bien faite : 70 à 62 face à Alfortville au bout d’un match sérieux, quand bien même diminué par l’absence de joueurs majeurs.

👏 Bravo aux clubs sportifs qui, chaque week-end, nous font vibrer au rythme de leurs exploits ! A nous de les soutenir encore plus nombreux !