Pause Play
Pause Play
Le Petit Train et les Tuk Tuk font leur retour !

Découvrez ou redécouvrez Longwy à bord de notre petit train ! Le petit train est au rendez-vous place Darche tous les week-ends à 14h15 et 16h jusqu'au 28 août. Cette balade...

Programme des Nuits de Longwy 2022

Rendez-vous incontournable de l’été, le festival des Nuits de Longwy revient avec une formule enrichie ! Profitez de nombreux concerts gratuits aux sonorités variés et de soirées...

Tour de France 2022 : plan de circulation

🚲 La Ville de Longwy a le plaisir d'accueillir, le 7 juillet prochain, la 7e étape du Tour de France 2022. Cet événement majeur va nécessiter des mesures spécifiques relatives...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Se tourner vers l’avenir

Actu du : 30-11-21  > Toutes les Actualités
📈Comme beaucoup d’associations en cette période, la Société de Tir du bassin de Longwy a tenu son Assemblée Générale à la Plaine des Jeux en présence de Amar HADJADJ, Conseiller Municipal et Serge BERNAT, Adjoint au Sport.

Le Club compte actuellement 146 licenciés dont 25% de femmes, ce qui le place parmi les premiers en département et en région dans cette discipline.

👍« Notre Club accueille aussi de plus en plus de jeunes. Se pose alors la question d’un nouveau local pour poursuivre notre développement. Pour l’année prochaine, nous envisageons l’achat de cibles informatisées pour l’apprentissage. Nous le pouvons car nos finances sont saines » témoignera le Président Laurent BINDA.

👏Serge BERNAT saluera « l’excellent travail fait par les membres du Comité. La ville, comme pour toutes les associations, est en soutien en ayant versé l’intégralité des subventions lors de la période d’inactivité liée à la pandémie ».
Quant à un nouveau local, l’élu précisera « en comprendre la demande dont la réalisation ne peut relever de la seule initiative ville de Longwy ».