TRAVAUX : FERMETURE DU VIADUC DE LA CHIERS

Dans le cadre de travaux de réfection des joints de chaussée le Viaduc de la Chiers sera fermé à la circulation du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟮𝟭𝗵 jusqu'au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟱𝗵.

Les usagers en provenance de Metz seront invités à sortir à l’échangeur de Mexy. Ils pourront reprendre la RN52 à hauteur de l’échangeur du Pulventeux.

Les usagers souhaitant prendre la direction de Metz devront sortir à l’échangeur du Pulventeux et pourront rejoindre la RN 52 à hauteur de l’échangeur de Mexy.

Pause Play
Pause Play
Distribution de masques – formulaire en ligne

La Municipalité a commandé auprès du Conseil Départemental 54 des masques en tissu certifiés AFNOR. Chaque Longovicien peut disposer gratuitement d’un masque...

Réouverture des écoles et de la crèche

Chère Longovicienne, cher Longovicien, Le Président de la République a décidé d’un déconfinement progressif et le Gouvernement a fait voter, par les députés, le plan...

Fonctionnement des services municipaux à compter du 12 mai

La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Afin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation, un filtrage sera...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Assemblée Générale du Club de Pétanque de Longwy Bas

Actu du : 14-01-18  > Toutes les Actualités
Dimanche 14 janvier, le Club de Pétanque organisait son Assemblée Générale Ordinaire.
Le Président a fait état du rapport moral, notamment sur les résultats sportifs. Après avoir remporté pour la troisième année consécutive le trophée des Comités, le Club de Longwy a de plus remporté la Coupe des Clubs de Meurthe et Moselle, faisant de Longwy le premier Club du Département.
Interrogé sur la possibilité d'un boulodrome, le Maire de Longwy, présent avec son Adjoint au Sport, a indiqué l'accord trouvé avec un propriétaire privé pour la location d'un espace couvert dédié à la pétanque . Après une visite des lieux, les adhérents, et le Président Eric POIRET en premier lieu, ont témoigné de leur enthousiasme et remercié le Maire et son Adjoint pour cette excellente nouvelle.

La collectivité va maintenant finaliser ce dossier afin que cet équipement - dont une partie des travaux sera assurée par le Club lui même - soit opérationnel avant la fin de cette année.