Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Longwy Haut pour finir

Actu du : 18-03-18  > Toutes les Actualités
C’est au CROUS ( résidence universitaire ) que s’est tenue l’Assemblée Générale de l’ARPA Longwy Haut, après celles de Gouraincourt et Longwy Bas.
Entouré de son Bureau, le Président André HASCOET a retracé l’activité 2017 qui fut dense en animations et sorties diverses.
Il a pointé également la lente mais persistante baisse des membres de l’association qu’un nouveau contexte sociétal explique certainement.
Pour autant, la volonté de poursuivre anime le Président et son équipe qui entame cette année 2018 avec un bilan financier positif et de nombreux projets.

Dans son propos, le Maire de Longwy a félicité le Président André HASCOET et son équipe de bénévoles. En partageant le constat posé, il a exprimé le souhait d’une réflexion des 3 ARPA de la commune au moment où, insiste-y-il, c’est vers plus de cohésion et de solidarité qu’il faut aller ensemble.