Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

C’est parti pour trois semaines

Actu du : 31-03-18  > Toutes les Actualités
Samedi après midi, le Maire du Conseil Municipal des Enfants, M. Elias REGGIORI CAN, entouré de ses Adjoints et Conseillers, a inauguré la traditionnelle Foire de Pâques en présence de Marcel HOFFMANN, représentant des Industriels forains, Monsieur le Maire de Longwy, Adjoints et Conseillers Municipaux.

Comme le veut la tradition, le cortège a déambulé à travers tout le champ de foire, précédé par l’harmonie municipale de Pierrepont. Les élus se sont arrêtés à chaque attraction afin de saluer les artisans avant de se diriger vers l’ancien Hôtel de Ville de LONGWY Haut où des interventions ont ponctué cette inauguration. Le Comité des Fêtes, comme chaque année, a offert le verre de l’amitié.

Il ne reste plus maintenant qu’a espérer un temps clément afin que petits et grands viennent profiter en famille de ces belles attractions.