TRAVAUX : FERMETURE DU VIADUC DE LA CHIERS

Dans le cadre de travaux de réfection des joints de chaussée le Viaduc de la Chiers sera fermé à la circulation du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟮𝟭𝗵 jusqu'au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟱𝗵.

Les usagers en provenance de Metz seront invités à sortir à l’échangeur de Mexy. Ils pourront reprendre la RN52 à hauteur de l’échangeur du Pulventeux.

Les usagers souhaitant prendre la direction de Metz devront sortir à l’échangeur du Pulventeux et pourront rejoindre la RN 52 à hauteur de l’échangeur de Mexy.

Pause Play
Pause Play
Distribution de masques – formulaire en ligne

La Municipalité a commandé auprès du Conseil Départemental 54 des masques en tissu certifiés AFNOR. Chaque Longovicien peut disposer gratuitement d’un masque...

Réouverture des écoles et de la crèche

Chère Longovicienne, cher Longovicien, Le Président de la République a décidé d’un déconfinement progressif et le Gouvernement a fait voter, par les députés, le plan...

Fonctionnement des services municipaux à compter du 12 mai

La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Afin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation, un filtrage sera...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Assemblée Générale USBL Football

Actu du : 07-06-18  > Toutes les Actualités
C’est à son Club House que s’est déroulée l’Assemblée Générale du club de football de Longwy animée par son Président Cédric PANATO.

Les comptes, le fonctionnement du club, les résultats sportifs ont été au cœur des échanges entre l’équipe dirigeante, les éducateurs, les entraîneurs, les joueurs et les adhérents.

Présent à ce moment important de la vie du club, le maire de Longwy a tout d’abord tenu à féliciter les bénévoles qui sont la cheville ouvrière de toute association.
Il a également salué la politique volontariste de formation en direction des jeunes dont l’effectif est en constante augmentation.
Cependant, le maire de Longwy a fortement souhaité la remontée de l’équipe première - vitrine du club - dans l’élite régionale, place qu’elle peut et doit occuper. Pour ce faire, il a indiqué vouloir maintenir le niveau de l’engagement de la collectivité ( subvention et éducateur ) et donné rendez vous à la fin de la saison prochaine.
En conclusion de son propos, le maire de Longwy a évoqué les futurs investissements concernant notamment les terrains de la Plaine des Jeux.

C’est autour du verre de l’amitié que s’est conclue l’Assemblée Générale.