Pause Play
Pause Play
Dreamdays : Parlons de Longwy

Le deuxième atelier DREAMDAYS se tiendra le LUNDI 20 MAI au KINEPOLIS à 18H et aura pour thème : Le commerce Ville de Longwy, en partenariat avec l'agence AGAPE, organisent...

Parcours du Coeur

Dimanche 19 mai - Plaine des Jeux Depuis 1975, la Fédération Française de Cardiologie (FFC) organise « LES PARCOURS DU COEUR » dans toute la France. L’objectif est de...

Dreamdays : Parlons de Longwy

Le deuxième atelier DREAMDAYS se tiendra le LUNDI 20 MAI au KINEPOLIS à 18H et aura pour thème : Le commerce Ville de Longwy, en partenariat avec l'agence AGAPE, organisent...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Moderne et connecté

Actu du : 19-06-18  > Toutes les Actualités
La ville de Longwy poursuit l’organisation de ses services. Il en est ainsi du service Carte Nationale d’Identité (CNI)/ Passeport/ État Civil/ Accueil à la mairie de Longwy Bas.

Ainsi, l’entrée a été complètement restructurée, offrant ainsi aux usagers de la collectivité des locaux beaucoup plus fonctionnels.

Le hall est désormais dédié à l’attente des personnes ayant un rendez-vous auprès des services, notamment CNI/Passeport. Aménagé avec fauteuils, table de jeux pour les enfants, les nouvelles technologies permettront aussi aux usagers d’obtenir divers documents et d’attendre leur rendez-vous dans des conditions confortables.

L’espace CNI/Passeport/État Civil vous accueillera pour l’ensemble de vos démarches dans ces domaines. Consciente des délais d’attente trop longs pour l’obtention des CNI/Passeports, la collectivité a obtenu de l’Etat une seconde borne qui sera installée sur la ville haute, dans l’ancien Hôtel de Ville ( la date d’installation sera précisée ultérieurement compte tenu des travaux en cours ).

Enfin, l’accueil, hier au premier étage, est désormais installé au rez de chaussée. Il vous permettra d’obtenir tous les renseignements, téléphoniques ou sur place et vous orientera dans vos rencontres avec les services de la ville.

Cette réorganisation illustre ainsi la volonté de la collectivité de renforcer et de moderniser son service public pour votre entière satisfaction.