TRAVAUX : FERMETURE DU VIADUC DE LA CHIERS

Dans le cadre de travaux de réfection des joints de chaussée le Viaduc de la Chiers sera fermé à la circulation du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟮𝟭𝗵 jusqu'au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟱𝗵.

Les usagers en provenance de Metz seront invités à sortir à l’échangeur de Mexy. Ils pourront reprendre la RN52 à hauteur de l’échangeur du Pulventeux.

Les usagers souhaitant prendre la direction de Metz devront sortir à l’échangeur du Pulventeux et pourront rejoindre la RN 52 à hauteur de l’échangeur de Mexy.

Pause Play
Pause Play
Distribution de masques – formulaire en ligne

La Municipalité a commandé auprès du Conseil Départemental 54 des masques en tissu certifiés AFNOR. Chaque Longovicien peut disposer gratuitement d’un masque...

Réouverture des écoles et de la crèche

Chère Longovicienne, cher Longovicien, Le Président de la République a décidé d’un déconfinement progressif et le Gouvernement a fait voter, par les députés, le plan...

Fonctionnement des services municipaux à compter du 12 mai

La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Afin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation, un filtrage sera...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Les Goldmen et Mickaël Jones à Longwy !

Actu du : 19-07-18  > Toutes les Actualités
Dès 20h00 la foule était rassemblée à sur la Place Darche pour ce qui allait être hier soir, un des temps forts de la série de concerts des Nuits de Longwy.

En première partie de soirée Didier Boutteville-Kraemer accompagné sur quelques morceaux par Kader Fahem ont offert au public une très belle prestation musicale, dont une magnifique interprétation de "Diego Libre dans sa tête" très appréciée et applaudie par Mickaël Jones alors présent dans les loges pour écouter le duo.

C'est donc peu après 21h45 que le groupe GOLDMEN est monté sur scène pour interpréter les plus grands tubes de Jean-Jacque Goldman (Encore un matin, j'irai au bout de mes rêves...) avant d'être rejoint sur la scène par Mickäel Jones pour quelques morceaux d'anthologie dont le désormais classique "JE TE DONNE" très apprécié du public venu en nombre pour assister à l'événement.

Rendez-vous est pris pour les deux prochaines soirées qui viendront conclure cette excellent cru des "Nuits de Longwy" avec ce soir : Puerto Candelaria et Samedi soir Emile et images (avec Rick Z et Lucie N en première partie)

Evénements organisés par Ville De Longwy.

Photos : Damien Kiernozek