COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX
Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique, la société Enedis va procéder à des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité sur la commune le :

📆 mercredi 30 janvier 2019
de 13h00 à 16h00

Quartiers ou lieux-dits :
1, 5 au 7, 13 au 17, 21 au 25 , 31 av. du MARECHAL FOCH
15, 14 rue LEGENDRE
5, 11, 27 rue MARECHAL FOCH
1, 6 , 18, 24 au 30, 34 rue ALBERT LEGENDRE
9040 av RAYMOND POINCARE

Le personnel d'ENEDIS et ses prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...) il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0)
Pause Play
Pause Play
Jazz en hiver

Cette année encore, la Ville de Longwy organise la manifestation “Jazz en hiver” avec la présence de l’EML Jazz Formation, dirigé par Pierre Bastien, et la formation menée...

...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Bientôt un souvenir !

Actu du : 08-09-18  > Toutes les Actualités
Dans le cadre du projet de rénovation urbaine du quartier Voltaire, le bailleur social MMH, en lien avec la ville de Longwy, a souhaité démolir l’immeuble Baudelaire ; ce qui fut réalisé l’année dernière.

Poursuivant la restructuration de son patrimoine bâti, MMH a décidé de démolir également la barre Voltaire.

Actuellement, les entreprises s’affairent. D’abord pour effectuer une opération préalable délicate et maîtrisée qui consiste en l’enlèvement de l’amiante.

Puis, pour cette fin d’année, le bâtiment sera déconstruit entièrement. La parcelle de terrain, propriété du bailleur, sera alors rétrocédée à la ville de Longwy.

Ainsi, le quartier va s’ouvrir sur la ville haute. Raison pour laquelle la ville de Longwy transformera cette surface en un parc urbain, espace arboré et de convivialité.