COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX
Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique, la société Enedis va procéder à des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité sur la commune le :

📆 mercredi 30 janvier 2019
de 13h00 à 16h00

Quartiers ou lieux-dits :
1, 5 au 7, 13 au 17, 21 au 25 , 31 av. du MARECHAL FOCH
15, 14 rue LEGENDRE
5, 11, 27 rue MARECHAL FOCH
1, 6 , 18, 24 au 30, 34 rue ALBERT LEGENDRE
9040 av RAYMOND POINCARE

Le personnel d'ENEDIS et ses prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...) il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0)
Pause Play
Pause Play
Jazz en hiver

Cette année encore, la Ville de Longwy organise la manifestation “Jazz en hiver” avec la présence de l’EML Jazz Formation, dirigé par Pierre Bastien, et la formation menée...

...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Voltaire s’anime

Actu du : 08-09-18  > Toutes les Actualités
Après les quartiers du 8 mai 45 et Gouraincourt, « Anim’city » s’est posé à Voltaire pour l’après midi et le début de soirée.

Les habitants - petits et grands - ont ainsi pu profiter des nombreuses animations gratuites sous un soleil radieux : jeux anciens en bois, structures gonflables, peintures et dessins, graffs, théâtre, ... Un goûter a été servi aux petits et, pour les parents présents, une restauration leur a permis un moment de convivialité.

Ces animations sont rendues possible grâce au Contrat de Ville, géré par la Communauté d’Agglomération, sur les quartiers prioritaires de la politique de la Ville.

La ville de Longwy remercie l’ensemble des partenaires de cette action : État, Communauté d’Agglomération, CAF ( Centre Social ), MMH, ADUCS ainsi que les services de la commune.

Ainsi se termine, pour 2018, le cycle de ces animations qui reprendront l’année prochaine.