COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX
Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique, la société Enedis va procéder à des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité sur la commune le :

📆 mercredi 30 janvier 2019
de 13h00 à 16h00

Quartiers ou lieux-dits :
1, 5 au 7, 13 au 17, 21 au 25 , 31 av. du MARECHAL FOCH
15, 14 rue LEGENDRE
5, 11, 27 rue MARECHAL FOCH
1, 6 , 18, 24 au 30, 34 rue ALBERT LEGENDRE
9040 av RAYMOND POINCARE

Le personnel d'ENEDIS et ses prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...) il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0)
Pause Play
Pause Play
Jazz en hiver

Cette année encore, la Ville de Longwy organise la manifestation “Jazz en hiver” avec la présence de l’EML Jazz Formation, dirigé par Pierre Bastien, et la formation menée...

...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Record battu !

Actu du : 09-09-18  > Toutes les Actualités
Beaucoup de monde en ce milieu de matinée dans les remparts de LONGWY : en effet, à l’initiative du club d’athlétisme PHAR de Longwy se déroulait le second trail urbain.

Petits et grands, amateurs ou sportifs confirmés, coureurs ou marcheurs, sur 10 kms ou 20 kms, ils ( elles ) étaient plus de 700 participants sur la ligne de départ, soit plus d’une centaines de compétiteurs supplémentaires par rapport à l’an dernier.

Chacun (e) à son rythme a pu boucler le parcours tracé dans les sous-bois et dans les rues de la commune.

Chacun (e) s’est vu remettre à l’arrivée une médaille commémorative des 40 années de cette course organisée par le club, médaille offerte par la ville de Longwy.

Il faut souligner également l’organisation impeccable de cette épreuve, en remercier tous les bénévoles, sponsors ainsi que les services municipaux.

« C’est une course remarquable qui allie à la fois l’aspect sportif et la (re)découverte de la ville. Avec la mythique montée de la grimpette qui rehausse le parcours d’une difficulté redoutée de tous » commente le maire de Longwy, qui, après avoir donné le départ, a effectué le 10 kms.

Rendez vous est déjà pris pour l’année prochaine. Avis aux amateurs.