Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Se retrouver

Actu du : 08-10-18  > Toutes les Actualités
Dimanche, à l’heure du déjeuner, Madame Adrienne SIBENALER, la Présidente de l’ARPA de Longwy Bas, avait convié ses adhérents (es) à partager le repas annuel organisé par l’Association.

Plus d’une centaine de personnes avait répondu présent pour un après midi placé sous le signe de l’amitié et de la solidarité.

La Présidente a rappelé les différentes actions qui seront menées jusqu’à la fin de l’année avant que le maire de Longwy n’exprime l’engagement constant de la collectivité en direction des Associations de Personnes Âgées ( Longwy Bas, Longwy Haut et Gouraincourt ) et le plaisir de partager ces moments de convivialité, d’échanges et de fête.

Et c’est l’orchestre « Les barons noirs » qui a enchanté l’assistance et permis à chacun (e) de « guincher » jusqu’en début de soirée.