Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Tout baigne

Actu du : 13-10-18  > Toutes les Actualités
L’Assemblée Générale du Water Polo s’est tenue dans la salle Legras autour de son Président Jérémy RONDEAU et de son Comité.

Bien évidemment, l’activité du club a été retracée : entre les meetings, la compétition, la formation des jeunes, ... celle ci a été très soutenue au cours de l’année écoulée.

Une place en milieu de tableau et le maintien pour l’équipe première de N3 ( dans une poule très relevée ), des jeunes du club intégrés dans les équipes Grand Est témoignent, entre autre, de la vitalité impulsée par l’équipe dirigeante et les éducateurs.

Le rapport financier affiche également une « belle santé » avec cependant « ... des sources de recettes qui se tarissent progressivement ... » a souligné le Président.

Le maire de Longwy a félicité bénévoles, éducateurs et sportifs pour ce résultat d’ensemble et assuré du soutien sans faille de la collectivité « ... au moment où le monde sportif est traversé d’inquiétudes légitimes sur son financement national ... ». Le President de la Communauté d’Agglomération Christian ARIES a évoqué quant à lui l’équipement aquatique nouveau, adapté aux pratiques sportives comme le Water Polo, dont l’ouverture est envisagée pour le second semestre 2020.