COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX
Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique, la société Enedis va procéder à des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité sur la commune le :

📆 mercredi 30 janvier 2019
de 13h00 à 16h00

Quartiers ou lieux-dits :
1, 5 au 7, 13 au 17, 21 au 25 , 31 av. du MARECHAL FOCH
15, 14 rue LEGENDRE
5, 11, 27 rue MARECHAL FOCH
1, 6 , 18, 24 au 30, 34 rue ALBERT LEGENDRE
9040 av RAYMOND POINCARE

Le personnel d'ENEDIS et ses prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...) il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0)
Pause Play
Pause Play
Jazz en hiver

Cette année encore, la Ville de Longwy organise la manifestation “Jazz en hiver” avec la présence de l’EML Jazz Formation, dirigé par Pierre Bastien, et la formation menée...

...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Pour la Vie, mes chemins de traverses

Actu du : 27-10-18  > Toutes les Actualités
Edouard JASNIEWICZ a reçu en juin dernier les insignes de Chevalier de la Légion d'honneur, à l'âge de 91 ans.

Ce longovicien de coeur, au parcours si singulier et généreux a présenté ce vendredi, son livre "POUR LA VIE, MES CHEMINS DE TRAVERSE" en mairie de Longwy-Bas en présence de M. le maire de Longwy, M. Jean-Paul Durieux Député honoraire, M.Xavier Palu Szkiewicz actuel Député, et toute l'équipe de l'association Paroles de Lorrains éditions, réunie au complet autour de sa présidente Mme Denise FELLER et Mme Céline Mafille du Républicain Lorrain.

Une présentation marquée par des témoignages émouvants tout au long de la soirée et conclue par les propos de Jean-Paul Durieux qui a rappelé que chacun d'entre nous devrait entreprendre d'écrire sa propre histoire.

Photos : Damien Kiernozek pour Ville De Longwy