COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX
Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique, la société Enedis va procéder à des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité sur la commune le :

📆 mercredi 30 janvier 2019
de 13h00 à 16h00

Quartiers ou lieux-dits :
1, 5 au 7, 13 au 17, 21 au 25 , 31 av. du MARECHAL FOCH
15, 14 rue LEGENDRE
5, 11, 27 rue MARECHAL FOCH
1, 6 , 18, 24 au 30, 34 rue ALBERT LEGENDRE
9040 av RAYMOND POINCARE

Le personnel d'ENEDIS et ses prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...) il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0)
Pause Play
Pause Play
Jazz en hiver

Cette année encore, la Ville de Longwy organise la manifestation “Jazz en hiver” avec la présence de l’EML Jazz Formation, dirigé par Pierre Bastien, et la formation menée...

...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Un nouveau Directeur au Centre Social

Actu du : 28-10-18  > Toutes les Actualités
Nancéien d’origine, arrivant de Nouvelle Calédonie, David BERNOY vient d’être nommé directeur du Centre Social Blanche Haye de Longwy.

Accompagné de Laurence MALGRIN, déléguée territoriale de la Caisse d’Allocations Familiales ( CAF ), le nouveau directeur a rencontré le maire de Longwy afin de faire un point complet de l’actualité immédiate du Centre Social.

Les partenaires ont évoqué la convention qui lie les deux structures. Après quelques modifications de forme, celle ci sera reconduite pour trois années supplémentaires et fera l’objet d’une signature officielle dans les prochains jours. A noter que, dans ce cadre, la collectivité renouvelle ses engagements, et notamment :

▪️mise à disposition d’un éducateur sportif à temps partagé,
▪️participation de 25 000 € pour le développement d’actions par le Centre Social.

Une réunion semestrielle permettra de faire le point sur l’avancement de cette convention.