Pause Play
Pause Play
Journée Mondiale du diabète

La Journée Mondiale du Diabète, organisée par la Fédération Internationale du Diabète (FID) et soutenue par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), est la plus importante...

Festival des Solidarités

Chaque année en novembre, des milliers de personnes organisent pendant deux semaines des événements conviviaux et engagés pour parler de solidarité, du local à l’international....

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Un nouveau Directeur au Centre Social

Actu du : 28-10-18  > Toutes les Actualités
Nancéien d’origine, arrivant de Nouvelle Calédonie, David BERNOY vient d’être nommé directeur du Centre Social Blanche Haye de Longwy.

Accompagné de Laurence MALGRIN, déléguée territoriale de la Caisse d’Allocations Familiales ( CAF ), le nouveau directeur a rencontré le maire de Longwy afin de faire un point complet de l’actualité immédiate du Centre Social.

Les partenaires ont évoqué la convention qui lie les deux structures. Après quelques modifications de forme, celle ci sera reconduite pour trois années supplémentaires et fera l’objet d’une signature officielle dans les prochains jours. A noter que, dans ce cadre, la collectivité renouvelle ses engagements, et notamment :

▪️mise à disposition d’un éducateur sportif à temps partagé,
▪️participation de 25 000 € pour le développement d’actions par le Centre Social.

Une réunion semestrielle permettra de faire le point sur l’avancement de cette convention.