TRAVAUX : FERMETURE DU VIADUC DE LA CHIERS

Dans le cadre de travaux de réfection des joints de chaussée le Viaduc de la Chiers sera fermé à la circulation du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟮𝟭𝗵 jusqu'au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟱𝗵.

Les usagers en provenance de Metz seront invités à sortir à l’échangeur de Mexy. Ils pourront reprendre la RN52 à hauteur de l’échangeur du Pulventeux.

Les usagers souhaitant prendre la direction de Metz devront sortir à l’échangeur du Pulventeux et pourront rejoindre la RN 52 à hauteur de l’échangeur de Mexy.

Pause Play
Pause Play
Distribution de masques – formulaire en ligne

La Municipalité a commandé auprès du Conseil Départemental 54 des masques en tissu certifiés AFNOR. Chaque Longovicien peut disposer gratuitement d’un masque...

Réouverture des écoles et de la crèche

Chère Longovicienne, cher Longovicien, Le Président de la République a décidé d’un déconfinement progressif et le Gouvernement a fait voter, par les députés, le plan...

Fonctionnement des services municipaux à compter du 12 mai

La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Afin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation, un filtrage sera...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

85 ans et toujours vaillant !

Actu du : 03-12-18  > Toutes les Actualités
En effet, le club de boxe de Longwy a une longue histoire : certainement l’une des plus anciennes de toutes les associations longoviciennes.

C’est ce que le Président Ludovic DUMOULIN a souligné lors de l’Assemblée Générale tenue à la Plaine des Jeux.

Effectif en hausse de 35%, création d’une section féminine, bons résultats sportifs ( dont 2 podiums en critérium national ), des finances saines, ... de quoi aborder cette réunion devant les adhérents de façon optimiste.

Une ambiance chaleureuse qui s’est poursuivie par la remise de la médaille de bronze de la Fédération Française de Boxe à Mounir LOUNICI. Cette distinction récompense le professionnalisme reconnu de ce moniteur du club.

Enfin, pour fêter dignement les 85 ans du club, le Président a confirmé l’organisation d’un gala qui se tiendra le 16 mars 2019 à la salle Bassompierre.

Serge BERNAT, Adjoint au Sport, a félicité le club ( dirigeants, sportifs, encadrants et bénévoles ) et indiqué le soutien de la ville au gala de l’année prochaine. Il a précisé que dans le cadre des travaux d’éclairage du plateau omnisports de la salle Bassompierre, celui spécifique du « ring de boxe » avait également été modernisé ( nouvel éclairage led ).