Pause Play
Pause Play
Le Petit Train et les Tuk Tuk font leur retour !

Découvrez ou redécouvrez Longwy à bord de notre petit train ! Le petit train est au rendez-vous place Darche tous les week-ends à 14h15 et 16h jusqu'au 28 août. Cette balade...

Programme des Nuits de Longwy 2022

Rendez-vous incontournable de l’été, le festival des Nuits de Longwy revient avec une formule enrichie ! Profitez de nombreux concerts gratuits aux sonorités variés et de soirées...

Tour de France 2022 : plan de circulation

🚲 La Ville de Longwy a le plaisir d'accueillir, le 7 juillet prochain, la 7e étape du Tour de France 2022. Cet événement majeur va nécessiter des mesures spécifiques relatives...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Cérémonie de récompense en l'honneur du mouvement sportif

Actu du : 06-12-18  > Toutes les Actualités
La cérémonie de récompense en l'honneur du mouvement sportif s'est déroulée hier, en soirée, dans le salon Legras de la Mairie de Longwy.

Ville de Longwy, a en effet, souhaité mettre à l'honneur tous les bénévoles, les éducateurs, les sportifs : toutes celles et ceux qui animent la vie de notre cité et véhiculent des valeurs de respect, de partage et de dépassement de soi. Cette implication voire même parfois cette abnégation a été récompensée dans une ambiance conviviale et agréable.

Les clubs ont répondu présents et sont venus présenter leurs lauréats, 2 personnes par club ont été saluées pour leur dévouement ou leurs résultats sportifs. (pour info : 1 bon de 60 € + un drap de bain )

La cérémonie s'est achevée avec la mise à l'honneur de M. DIALLO Salif, de la section Hand Adapté du club P2H. "Coup de coeur" de la Ville de Longwy. Ce sportif, sélectionné en Championnat de France, a reçu "un tonnerre d’applaudissements" ainsi que de de nombreux cadeaux ! (pour info : 2 bons de 60 €+ un drap de bain au logo de la Ville + un sac de sport+ un bonnet et des gants)

Ville de Longwy reviendra dans le détail et cela pendant une semaine, sur les récompenses attribuées aux clubs sportifs lors de cette soirée.

Photos : Damien Kiernozek pour ville de Longwy