COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX
Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique, la société Enedis va procéder à des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité sur la commune le :

📆 mercredi 30 janvier 2019
de 13h00 à 16h00

Quartiers ou lieux-dits :
1, 5 au 7, 13 au 17, 21 au 25 , 31 av. du MARECHAL FOCH
15, 14 rue LEGENDRE
5, 11, 27 rue MARECHAL FOCH
1, 6 , 18, 24 au 30, 34 rue ALBERT LEGENDRE
9040 av RAYMOND POINCARE

Le personnel d'ENEDIS et ses prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...) il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0)
Pause Play
Pause Play
Jazz en hiver

Cette année encore, la Ville de Longwy organise la manifestation “Jazz en hiver” avec la présence de l’EML Jazz Formation, dirigé par Pierre Bastien, et la formation menée...

...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Première édition terminée

Actu du : 23-12-18  > Toutes les Actualités
Il n’aura duré qu’un week end. Mais pour une première, le village de Noël a connu le succès.

Le Père Noël a eu beaucoup de « travail » dans sa yourte : des centaines d’enfants lui ont rendu visite durant ces trois jours. Au delà de la traditionnelle photo, le Père Noël leur a offert un bâton lumineux et des bonbons. Et chaque enfant a pu effectuer des tours de manèges gratuits.

Succès aussi pour les chalets tenus par des Associations et des Commerçants. Ils n’ont pas désemplis de visiteurs venus acheter leurs ultimes cadeaux de Noël ou passer un moment de convivialité autour d’un verre et de quelques dégustations.

L’animation de ce village de Noël a également surpris petits et grands : des contes de Noël ( Kamishibai) à la fanfare des « Super Héros » en passant par le concert Gospel, chacun a pu apprécier ces instants avec grand plaisir.

Et pour Robert ROUSSEAU et Isabelle MAHADE, il ne fait aucun doute : après une première expérience réussie, le village de Noël se posera en 2019 ... sur la place Leclerc rénovée. Qu’on se le dise ...