Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Le boulodrome attendu

Actu du : 13-01-19  > Toutes les Actualités
En ce dimanche matin s’est tenue l’Assemblée Générale de la Boule de Longwy.

Le Président Eric POIRET a retracé l’activité sportive du club qui compte 52 licenciés.

Du palmarès 2018 nous retiendrons le titre acquis par la Triplette longovicienne ( Mrs WEIMANN, LANGLOIS et MAIRE ), Championne de Meurthe et Moselle, lesquels ont également participé au Championnat de France à Saint Foi La Grande en Gironde.

S’agissant du Challenge du Pays Haut, le club longovicien se classe à la troisième place.

Dans les rendez vous à venir, le Président a annoncé l’organisation de 6 concours à Longwy dont, le 29 juin prochain, le Grand Prix de la ville de Longwy.

Dans son intervention, le maire de Longwy a salué l’engagement de l’équipe de bénévoles autour du Président et exprimé ses félicitations aux sportifs pour les résultats obtenus.

Il a confirmé l’engagement concret de la collectivité dans l’aménagement du futur boulodrome qui sera opérationnel en cette année 2019 ; Serge BERNAT, Adjoint aux Sports, étant en charge de ce dossier.

L’Assemblée Générale s’est conclue autour du verre de l’amitié.