Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Rentrée solennelle des Prud’hommes

Actu du : 23-01-19  > Toutes les Actualités
C’est dans la salle d’audience que s’est tenue, comme chaque année, la rentrée solennelle du Conseil des Prud’hommes de Longwy.

Le Président Général en exercice, Patrice VERDUN - pour le collège salariés - a retracé l’activité de l’année écoulée qui voit une diminution des affaires traitées à Longwy, précisant au passage les difficultés importantes rencontrées dans le remplacement du Personnel.

Il a ensuite exprimé ses craintes quant au projet de loi en cours sur la Justice qui « ... pourrait menacer l’existence même de notre institution utile à notre Pays, ses salariés et entreprises ... ». Avant de transmettre sa Présidence, Patrice VERDUN remerciera chaleureusement l’ensemble des Conseillers Prud’hommaux qui s’investissent chaque jour dans leur fonction ainsi que le Personnel mobilisé pour la bonne marche de la juridiction sociale.

Comme le veut la tradition, le Président Général change chaque année. En 2019, Marie France RENEAUDIN - pour le collège employeurs - assumera cette charge.