TRAVAUX : FERMETURE DU VIADUC DE LA CHIERS

Dans le cadre de travaux de réfection des joints de chaussée le Viaduc de la Chiers sera fermé à la circulation du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟮𝟭𝗵 jusqu'au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟱𝗵.

Les usagers en provenance de Metz seront invités à sortir à l’échangeur de Mexy. Ils pourront reprendre la RN52 à hauteur de l’échangeur du Pulventeux.

Les usagers souhaitant prendre la direction de Metz devront sortir à l’échangeur du Pulventeux et pourront rejoindre la RN 52 à hauteur de l’échangeur de Mexy.

Pause Play
Pause Play
Distribution de masques – formulaire en ligne

La Municipalité a commandé auprès du Conseil Départemental 54 des masques en tissu certifiés AFNOR. Chaque Longovicien peut disposer gratuitement d’un masque...

Réouverture des écoles et de la crèche

Chère Longovicienne, cher Longovicien, Le Président de la République a décidé d’un déconfinement progressif et le Gouvernement a fait voter, par les députés, le plan...

Fonctionnement des services municipaux à compter du 12 mai

La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Afin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation, un filtrage sera...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Grand week end sportif ( 1 )

Actu du : 02-02-19  > Toutes les Actualités
Match important pour le club de Basket de LONGWY dans sa salle fétiche : se mesurer au deuxième de la poule J qui lui avait infligé une défaite par 13 points d’écart au match aller.

Neuilly sur Marne est donc venu avec l’ambition de gagner en terre longovicienne et conforter ainsi sa seconde place au classement.

Mais il en fut tout autrement. Le Club local a effectué un match plein, sérieux avec un collectif à toute épreuve et une volonté de gagner.

A part un petit passage à vide lors du second quart temps, jamais les joueurs de la cité des Émaux n’ont été inquiétés pour l’emporter finalement avec 19 points d’écart.

Le haut niveau exige des qualités physiques et morales et du talent. C’est ce que l’équipe première a démontré hier soir devant un public conquis.

Cette victoire permet désormais au BCLR de se hisser à la seconde place de la poule J. Le Club recevra le 9 mars prochain l’actuel leader du classement, VGA Saint Maur.