Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Place Leclerc

Un secteur supplémentaire interdit

Actu du : 26-03-19  > Toutes les Actualités

Dans le cadre de la rénovation de la place Leclerc, les entreprises adjudicataires poursuivent leurs travaux.

1 - Sous la responsabilité de la Communauté de d’Agglomération, les travaux d’assainissement se poursuivront durant la semaine du 25 au 29 mars. En conséquence, la rue Carnot sera totalement interdite à la circulation du lundi 25 mars au vendredi 29 mars 2019.

Une déviation sera placée à son intersection avec la rue des Tanneries.
La réouverture de la rue sera opérée le vendredi 29 mars en fin d’après midi et durant tout le week end ( et chaque soir si possible ).

2 - Les entreprises d’éclairage publique et de terrassement étendront durablement leur zone d’intervention.
Ainsi, dès le mardi 26 mars, une partie de l’avenue de la Grande Duchesse Charlotte et de la rue Albert 1er sera interdite à la circulation et au stationnement.

De chaque côté, un cheminement piéton permettra notamment l’accès aux commerces.
Durant toute cette période, la sortie de la place Leclerc s’effectuera uniquement par la partie de la rue Albert 1er devant l’école vers le parc des Récollets.

Le reste de la place Leclerc sera accessible sans restriction. Toutefois, la vigilance des automobilistes est appelée sur le strict respect des emplacements de stationnement afin de ne pas rendre encore plus compliqués l’accès et la circulation sur la place Leclerc.

Une information complémentaire sera donnée en cours de semaine prochaine quant à la situation pour le week end ( réouverture partielle de chaussée ).

La municipalité vous prie de l’excuser pour la gêne occasionnée et vous communiquera régulièrement les informations relatives à cet important chantier.