Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

De la fraternité à ... la solidarité

Actu du : 13-07-19  > Toutes les Actualités
A l’occasion des différentes inaugurations samedi après midi et plus tard dans la soirée, les personnes présentes ont pu observer la complicité amicale entre les maires de Nagold et Longwy.

Cette belle entente a permis, depuis 2014, de renforcer les liens et les actions entre les deux communes au moment où 2018 a vu la célébration du cinquantième anniversaire du jumelage. Et de partager à Nagold, avec des associations longoviciennes, plusieurs moments forts tels que « La Nuit des commerces », le marché de Noël et ainsi que d’autres temps d’échanges.

Et, pour l’occasion à Longwy, un commerçant nagoldais a amené un étal à bière, lequel fut installé sur la place Leclerc parmi les associations longoviciennes.

Au lendemain de ces festivités du 14 juillet, le maire de Longwy et Isabelle MAHADE, Adjointe à la Vie Associative, ont tenu à saluer la délégation allemande avant son retour vers Nagold.

Une belle surprise les attendait : le maire de Nagold et le commerçant ont remis un don au maire de Longwy ( et Président du CCAS ) provenant des recettes du stand nagoldais.

Ému par cette délicate attention et après témoigné sa gratitude, le maire de Longwy a indiqué remettre ce don au Centre Communal d’Action Sociale de la ville.