TRAVAUX : FERMETURE DU VIADUC DE LA CHIERS

Dans le cadre de travaux de réfection des joints de chaussée le Viaduc de la Chiers sera fermé à la circulation du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟮𝟭𝗵 jusqu'au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟱𝗵.

Les usagers en provenance de Metz seront invités à sortir à l’échangeur de Mexy. Ils pourront reprendre la RN52 à hauteur de l’échangeur du Pulventeux.

Les usagers souhaitant prendre la direction de Metz devront sortir à l’échangeur du Pulventeux et pourront rejoindre la RN 52 à hauteur de l’échangeur de Mexy.

Pause Play
Pause Play
Distribution de masques – formulaire en ligne

La Municipalité a commandé auprès du Conseil Départemental 54 des masques en tissu certifiés AFNOR. Chaque Longovicien peut disposer gratuitement d’un masque...

Réouverture des écoles et de la crèche

Chère Longovicienne, cher Longovicien, Le Président de la République a décidé d’un déconfinement progressif et le Gouvernement a fait voter, par les députés, le plan...

Fonctionnement des services municipaux à compter du 12 mai

La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Afin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation, un filtrage sera...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Deux nouvelles aires de jeux

Actu du : 18-07-19  > Toutes les Actualités
La ville de Longwy poursuit son programme d’installation d’aires de jeux pour enfants dans les différents quartiers de la commune.

Après le 8 main45, Gouraincourt et le Tivoli ( EPGML ), la place Leclerc et Voltaire, sous quelques semaines, dans le cadre des travaux de réaménagement de ces espaces, c’est, en ce moment, dans le quartier du Pulventeux ( espace vert du 19 mars 1962 ) que l’entreprise s’affaire aujourd’hui.

En effet, une structure de jeux pour enfants de 1 à 6 ans est en cours de réalisation. Elle sera terminée d’ici à la fin de la semaine. Pour les plus grands, la commune va implanter des buts sur l’espace « foot » fortement utilisé par les jeunes du quartier.

Ces chantiers achevés, l’entreprise se dirigera vers le quartier du Bel Arbre où une structure de jeux sera également implantée la semaine prochaine sur l’espace du square « Hacha ».
L’image contient peut-être : plein air et nature