Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Du beau monde

Actu du : 19-01-20  > Toutes les Actualités
C’est la première compétition internationale de l’année ; et elle se déroule à LONGWY : le Grand Prix des 3 Frontières, prisé par les meilleurs.

En effet, ce rendez vous, le 16ème initié par l’association longovicienne MRC, s’est tenu ce week end à la salle Bassompierre.

Pas moins de 147 participants de 10 nationalités différentes ont répondu présents. Et, excusez du peu, on notait la présence de 5 champions du monde en titre (dans les différentes catégories) qui se sont affrontés au cours des 196 courses.

Le longovicien Loïc JASMIN (notre photo), Champion de France pour la huitième fois, est venu matcher avec les meilleurs.

Toujours très impressionnant de voir ces bolides radio-commandés évoluer à des vitesses vertigineuses sur le circuit tracé pour l’occasion.
Et c’est un pilote allemand qui s’est finalement imposé à l’issue de cette compétition.

Toutes les informations sur cette compétition figurent sur le site FB de l’association : Mrc Longwy