Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Un premier partenariat

Actu du : 20-01-20  > Toutes les Actualités
Les fêtes de fin d’année sont toujours des moments particuliers. L’association des Commerçants de l’Agglomération de LONGWY « Intencité » a souhaité marquer cette période par une initiative : organiser un concours de la plus belle vitrine décorée pour les fêtes.

Et de s’agréger le journal local comme partenaire (notamment pour les récompenses) ainsi que le Conseil Municipal des Enfants comme jury.

Dimanche soir, dans un restaurant de la ville basse, a eu lieu la proclamation des résultats autour du Directeur de l’Agence du Républicain Lorrain Bertrand BAUD, de la Présidente de l’association « Intencité » Natasha MOYER et du Maire du Conseil Municipal des Jeunes Elias REGGIORI. On notait aussi la présence du Maire de LONGWY, de son Premier Adjoint Vincent HAMEN et du Conseiller délegué au Commerce Robert ROUSSEAU.

Le résultat 2019 est le suivant :

1 : « Du pain et des gâteaux » (boulangerie)
2 : « Fortunat coiffure » (salon de coiffure)
3 : « Hair Lounge » (salon de coiffure)
4 : « Le paradisio » (restaurant)
5 : « Beauté Océane » (esthéticienne)

Un grand merci à la mobilisation des commerçants et rendez vous en fin d’année pour la seconde édition.