TRAVAUX : FERMETURE DU VIADUC DE LA CHIERS

Dans le cadre de travaux de réfection des joints de chaussée le Viaduc de la Chiers sera fermé à la circulation du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟮𝟭𝗵 jusqu'au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟱𝗵.

Les usagers en provenance de Metz seront invités à sortir à l’échangeur de Mexy. Ils pourront reprendre la RN52 à hauteur de l’échangeur du Pulventeux.

Les usagers souhaitant prendre la direction de Metz devront sortir à l’échangeur du Pulventeux et pourront rejoindre la RN 52 à hauteur de l’échangeur de Mexy.

Pause Play
Pause Play
Distribution de masques – formulaire en ligne

La Municipalité a commandé auprès du Conseil Départemental 54 des masques en tissu certifiés AFNOR. Chaque Longovicien peut disposer gratuitement d’un masque...

Réouverture des écoles et de la crèche

Chère Longovicienne, cher Longovicien, Le Président de la République a décidé d’un déconfinement progressif et le Gouvernement a fait voter, par les députés, le plan...

Fonctionnement des services municipaux à compter du 12 mai

La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Afin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation, un filtrage sera...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

ALERTE MÉTÉO

Vigilance orange pour ce samedi

Actu du : 29-02-20  > Toutes les Actualités
Situation actuelle :
En cette fin de matinée, le vent se renforce avec des rafales généralement comprises entre 40 et 60 km/h.

Évolution prévue :
Le vent va de nouveau se renforcer ce samedi après-midi pour atteindre au cours d'un épisode bref mais intense des vitesses maximales de l'ordre de 90 à 110 km/h, ponctuellement plus. Meurthe-et-Moselle vers 16 heures.
Ce renforcement du vent pourra s'accompagner localement et temporairement d'une évolution orageuse.
La localisation précise des rafales reste délicate.
En fin d'après-midi et début de soirée, quelques pointes de vent entre 70 et 90 km/h sont encore possibles avant que le vent ne faiblisse plus nettement dans la nuit de samedi à dimanche.