TRAVAUX : FERMETURE DU VIADUC DE LA CHIERS

Dans le cadre de travaux de réfection des joints de chaussée le Viaduc de la Chiers sera fermé à la circulation du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟮𝟭𝗵 jusqu'au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟱𝗵.

Les usagers en provenance de Metz seront invités à sortir à l’échangeur de Mexy. Ils pourront reprendre la RN52 à hauteur de l’échangeur du Pulventeux.

Les usagers souhaitant prendre la direction de Metz devront sortir à l’échangeur du Pulventeux et pourront rejoindre la RN 52 à hauteur de l’échangeur de Mexy.

Pause Play
Pause Play
Distribution de masques – formulaire en ligne

La Municipalité a commandé auprès du Conseil Départemental 54 des masques en tissu certifiés AFNOR. Chaque Longovicien peut disposer gratuitement d’un masque...

Réouverture des écoles et de la crèche

Chère Longovicienne, cher Longovicien, Le Président de la République a décidé d’un déconfinement progressif et le Gouvernement a fait voter, par les députés, le plan...

Fonctionnement des services municipaux à compter du 12 mai

La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Afin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation, un filtrage sera...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Le Savate Club de Longwy accueille les Finales des Championnats de France

Samedi 28 mars 2020, le Savate Club de Longwy accueillera la Finale des Championnats de France Elite A Seniors. Huit combats de Savate boxe française auront lieu à la salle Léon Bassompierre à Longwy-Bas.

Actu du : 10-03-20  > Toutes les Actualités
Suite aux nombreuses réussites sportives du club, la Fédération Française de Savate boxe française a confié l’organisation des finales du championnat de France Elite A 2020 au Savate Club de Longwy. Cette soirée réunissant des combats dames et hommes, sera l’aboutissement de la saison. Les Finales permettront à la Direction Technique Nationale de la Fédération Française de Savate boxe française, de sélectionner les meilleurs athlètes pour représenter la France lors des prochains événements internationaux.

Pas moins de 8 combats composeront le plateau de la soirée. Les 16 finalistes présents à Longwy, représenteront le plus haut niveau de la Savate boxe française. Chaque sportif tentera de remporter le titre national, qui lui ouvrira les portes de l’équipe de France et permettra d’accéder aux qualifications du championnat d’Europe 2020.


Les places pour la soirée du 28 Mars seront en vente chez Décathlon Mont Saint Martin.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : http://savate-club.over-blog.com