TRAVAUX : FERMETURE DU VIADUC DE LA CHIERS

Dans le cadre de travaux de réfection des joints de chaussée le Viaduc de la Chiers sera fermé à la circulation du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝗲𝗿 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟮𝟭𝗵 jusqu'au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟬 à 𝟱𝗵.

Les usagers en provenance de Metz seront invités à sortir à l’échangeur de Mexy. Ils pourront reprendre la RN52 à hauteur de l’échangeur du Pulventeux.

Les usagers souhaitant prendre la direction de Metz devront sortir à l’échangeur du Pulventeux et pourront rejoindre la RN 52 à hauteur de l’échangeur de Mexy.

Pause Play
Pause Play
Distribution de masques – formulaire en ligne

La Municipalité a commandé auprès du Conseil Départemental 54 des masques en tissu certifiés AFNOR. Chaque Longovicien peut disposer gratuitement d’un masque...

Réouverture des écoles et de la crèche

Chère Longovicienne, cher Longovicien, Le Président de la République a décidé d’un déconfinement progressif et le Gouvernement a fait voter, par les députés, le plan...

Fonctionnement des services municipaux à compter du 12 mai

La Mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Afin de respecter les gestes barrière et les mesures de distanciation, un filtrage sera...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

CONFINEMENT - Courses à domicile pour les personnes âgées de Longwy

Actu du : 21-03-20  > Toutes les Actualités
Afin d’accompagner les personnes âgées de 65 ans et plus, isolées ou fragilisées, le CCAS de la ville de Longwy propose un service de livraison de courses à domicile.
Il s’agit de permettre aux personnes vulnérables dans la difficulté à cause du coronavirus d’obtenir en toute sécurité sanitaire la livraison de produits alimentaires de base.

Pour commander, les personnes doivent compléter en ligne le formulaire de commande disponible sur le site de la ville et le renvoyer à l’adresse suivante :
coursesseniorscovid19@mairie-longwy.fr

Les personnes ne possédant pas Internet peuvent passer commande dès lundi 23 mars par téléphone au 03.82.44.54.30.

La commande est limitée au strict nécessaire.
Toute commande ne pourra être traitée si elle ne comporte pas les coordonnées précises de la personne.

La livraison est susceptible d’intervenir dans les 48 heures qui suivent l’enregistrement de la commande.

En cas de difficulté (produit manquant par exemple, retard dans la préparation et la livraison de la commande), vous serez contacté par le service.

Lors de la livraison, vous devrez impérativement être présent pour réceptionner vos marchandises. En cas d’absence, la commande sera purement et simplement annulée et la prestation vous sera quand même facturée.

À réception de votre colis, vous paierez directement le livreur qui vous présentera le ticket de caisse ou la facture établie par le magasin. Seuls les paiements par chèque ou carte bancaire sont acceptés.


En cas de questions, vous pouvez contacter dès lundi 23 mars le CCAS au 03.82.44.54.30 ou la Mairie au 03.82.44.54.00.

courses-bondecommande(21mars2020)_1584784983.pdf