Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Arrêt de la réception de la télévision câblée via sfr numéricable

Actu du : 28-04-20  > Toutes les Actualités
La Municipalité a souhaité s’inscrire dans le plan de développement régional de la fibre sur la Région Grand Est. Or, il s'est avéré que le service actuel SFR/NUMERICABLE délégué par convention d’occupation du domaine public ne pouvait cohabiter avec le nouveau projet régional. Aussi, afin de proposer plus de services aux longoviciens, la Ville de Longwy a donc pris la décision, en Conseil Municipal, de clôturer cette offre devenu obsolète.
 
À la suite, et depuis plusieurs mois maintenant, les usagers SFR/NUMERICABLE ont été informés par courrier, puis lors d'une une campagne d'appels téléphonique diligentée par la société, de l'arrêt du service de télévision câblée à la date du 31 mars 2020. Il a également été stipulé par l'opérateur que les usagers pouvaient changer d'abonnement auprès de SFR ou bien faire le choix de s'abonner chez un autre opérateur avant la date butoir du 31 mars 2020.

En raison de la crise sanitaire, le service de télévision câblée SFR/NUMERICABLE a été exceptionnellement prolongé à la demande de la ville. Cependant, nous informons les usagers que ce service S'ARRÊTERA DÉFINITIVEMENT APRÈS la fin du confinement.
Nous invitons donc les usagers de cet opérateur, n'ayant pas encore pris leurs dispositions, à le faire rapidement.
Les personnes souhaitant rester chez SFR peuvent, dès à présent, contacter le service client au 1023.