À l'occasion de travaux de raccordement et de la création d'un passage bateau sur le trottoir, la circulation et le stationnement seront interdits rue du Bel Arbre du lundi 14 septembre 2020 au vendredi 2 octobre 2020 de 8h00 à 18h00.
La route sera barrée et une déviation sera mise en place.
La circulation sera cependant rétablie tous les jours entre 18h00 et 8h00 pendant toute la durée des travaux.
Pause Play
Pause Play
Boutic Longwy - L’application du commerce Longovicien...

Comme annoncé dans le plan de relance, «consommons Longwy » la Ville de Longwy en partenariat avec Inten’Cité Grand Longwy lance une application dédiée aux commerces longoviciens....

...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Une fête du sport ... particulière

Actu du : 06-09-20  > Toutes les Actualités
L’écrin est magnifique : celui arboré de la Plaine des Jeux qui, depuis 2014 et année après année, poursuit sa métamorphose.

Ce dimanche était l’occasion de retrouver les clubs sportifs (une trentaine) à l’occasion de la fête du sport. Ce millésime 2020 est un peu particulier : il est contraint par les règles sanitaires et règlements fédéraux des clubs en raison de la Covid 19. Conséquence : certaines démonstrations n’ont pu se tenir (trop complexe à organiser pour les clubs).

Cela n’a pas empêché un public nombreux de venir, tout au long de la journée, à la rencontre des bénévoles des clubs, de prendre conseil auprès du stand municipal du service
« Santé » ou, tout simplement, de « casser une petite croûte » à l’espace restauration tenu cette année par le BCLR (Basket).

Cette journée a été inaugurée par le maire de Longwy Jean Marc FOURNEL, accompagné de nombreux Adjoints et Conseillers Municipaux.

Ainsi, tout au long du parcours qu’il a effectué, le maire de Longwy a remercié les bénévoles des clubs qui ont répondu à nouveau présents au cours cette journée.
Cela nous permet de préciser les travaux qui vont être entrepris sur la Plaine des Jeux :
- en octobre, le chantier eau-assainissement- électricité va démarrer,
- retard pris à cause de la Covid 19, le projet des tennis couverts va poursuivre son avancée,
- la commune va recruter une maîtrise d’œuvre pour la réalisation des vestiaires du terrain synthétique de football.