Pause Play
Pause Play
Le Longwy Game Show est de retour !

Du 1er au 3 octobre, le Longwy Game Show revient pour mettre la culture geek à l'honneur ! Après le succès de l'édition 2019 qui avait vu plus des milliers de passionnés et...

2021 : Déploiement de la fibre

À ce stade, 30 % de la commune a déjà été fibré. Les travaux vont se poursuivre à rythme soutenu afin de permettre, dès cette année, une ouverture progressive par quartier...

...

Formulaire de contact
Paiement
Vous êtes ici : L'actualité de la ville

Un arrêté de réouverture des commerces de centre-ville

Actu du : 31-10-20  > Toutes les Actualités
Hier, vendredi 30 octobre en fin d’après-midi, le Maire de Longwy Jean Marc FOURNEL et la Présidente des Commerçants de l’Association « Intencité » Natasha MOHIER se sont rencontrés pour évoquer la situation du Commerce de Centre Ville.

Convaincu d’une rupture de traitement en défaveur du « petit commerce » après la promulgation du décret du 29 octobre 2020 et les derniers arguments développés par la Présidente, le maire de la commune a décidé de promulguer un arrêté autorisant les commerces non-alimentaires et non essentiels à réouvrir dès ce jour à 12 h 00.

Le maire de Longwy, accompagné par Robert ROUSSEAU, Conseiller délégué au Commerce, ont remis l’arrêté à la Présidente des Commerçants en fin de matinée.