Accueil » Une ARPA renforcée

Une ARPA renforcée

C’est devant une salle comble (plus de 200 convives) que s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Association des Personnes Âgées et Retraités (ARPA) du quartier de Gouraincourt.

Large sourire la Présidente Patricia STARA annonçant 61 nouvelles adhésions au cours de l’année 2022 ! Les rapports d’activité, financier et d’orientations 2023 ont été approuvés à l’unanimité.

Les diverses interventions ont souligné « le rôle indispensable des bénévoles qui m’entourent et que je remercie » (Patricia STARA, Présidente), « l’enjeu de l’accompagnement social et humaniste de notre société » (Jean-Paul DURIEUX, Président d’Honneur), « la complémentarité des actions de santé et de prévention avec le CCAS de la ville » (Mireille CHARLET, Vice Présidente du CCAS), « du soutien indéfectible de la commune pour renforcer la cohésion de notre ville » (Jean-Marc FOURNEL, maire de Longwy).

Goûter et danse ont permis aux convives de passer un agréable dimanche après midi.