Accueil » La petite balle blanche fonce vers 2024

La petite balle blanche fonce vers 2024

C’est au salon Legras de la ville de Longwy que s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Association des Golfeurs de Longwy sous la présidence de Daniel GREGO.

Le rapport d’activité montrera une augmentation de 10% des adhérents de l’Association ( 359 ), une trésorerie saine, des résultats « intéressants » pour un club jeune et des actions multiples :

L’année 2024 va être dense également et les projets ne manquent pas non plus, en particulier :

Mais l’information importante de la soirée a été donnée par le Directeur du Golf : l’organisation, première semaine de septembre à Longwy, d’une complétion ALPS Tour Européen réunissant plusieurs dizaines de joueurs professionnels.

C’est ce qu’a tenu à saluer, dans son intervention, le maire de Longwy Jean-Marc FOURNEL, seul élu présent à cette Assemblée Générale : « cet équipement a été initié par des passionnés, après bien des remous, et porté par la collectivité intercommunale. Ce pari est aujourd’hui gagné ! La prochaine compétition européenne témoigne de notre capacité à entrer doucement dans la cour des grands, à faire rayonner notre équipement golfique et, par ricochet, notre territoire ».

C’est fort de cette bonne nouvelle que l’Assemblée a levé le verre de l’amitié en ce début d’année 2024.