Accueil » Un week-end à Nagold

Un week-end à Nagold

À l’invitation de notre ville jumelée Nagold et de son maire Jürgen GROSSMAN, une délégation de la ville de Longwy s’est rendue au marché européen. L’occasion de partager des moments d’amitié avec les citoyens de cette belle ville, mais aussi de Jesenice ville slovène jumelée avec Nagold.

Pendant ce week-end, Nagold s’est vue remettre le drapeau d’honneur du Conseil européen pour l’ensemble de ses activités autour du jumelage. La ville du Longwy est par ailleurs, à l’instar de sa ville jumelle, lauréate pour l’année 2024.

Ce week-end propice aux échanges a permis aux 3 maires de pouvoir partager leurs expériences, mais aussi de préparer les futures actions dans le cadre de ce jumelage en lien avec les comités respectifs.